Accueil Vie des médias I média 425: les provocations d’Omar Sy

I média 425: les provocations d’Omar Sy

100
0

Dans leur dernier numéro, Jules Blaiseau et Jean Yves Le Gallou reviennent sur les déclarations de l’acteur Omar Sy. Critiquant les français pour leur soi-disant manque d’intérêt pour les conflits en Afrique, rappelons que ce donneur de leçons vit à New York.

Image de la semaine: une bonne blague. BFM TV a été sacrée « chaîne d’information en laquelle les Français ont le plus confiance en 2022 ».

Les provocations d’Omar Sy La sortie au cinéma du film « Les Tirailleurs », romançant le rôle joué par les soldats des colonies lors de la I ère guerre mondiale, fait grand bruit et les médias sont conquis ! Omar Sy, malgré des provocations répétées, reste le chouchou de la caste médiatique.

Revue de Presse de Jean-Yves Le Gallou ! Des développements judiciaires, une hausse du carburant en catimini ou encore le chaos du Nouvel An.

Le décès du pape émérite Benoît XVI Jean-Yves Le Gallou et Jules Blaiseau reviennent sur le traitement journalistique ambivalent du décès de Benoît XVI, quelque part entre éloges et qualificatifs orduriers.

Crédit photo : DR

Le miroir du Nord, 2023. Dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Article précédentPaul Hazard, membre malheureux de l’Académie française
Article suivantThierry Velu, fondateur du GSCF, vole de nouveau au secours d’Haïti

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici