Accueil Vie des médias Prochainement une nouvelle rubrique dans le miroir du Nord

Prochainement une nouvelle rubrique dans le miroir du Nord

150
0

Votre média alternatif flamand évoluera prochainement. Nous vous proposons une nouvelle rubrique « balance ta sub ». « Sub » pour subvention publique, il s’agira de vous informer sur l’argent public distribué à des associations ou organismes en tout genre. Nous nous interrogerons sur la pertinence de ces opérations.

Pouvant aller de l’aide apportée à des associations politisées, prônant la bien-pensance ou accompagnant le développement de l’immigration extra-européenne, notre objectif sera de faire connaître ces montants faramineux distribués en toute facilité.

Ce sera aussi l’occasion de découvrir les initiatives mises en oeuvre à l’encontre de vos enfants par l’intermédiaire du système éducatif. Culture, éducation aux médias ou comment influencer sans complexe leur esprit à la bien-pensance ou au wokisme.

On y regardera également les aides apportées aux réseaux d’entreprises, à l’entre-soi patronal.

Vous avez connaissance d’une subvention versée qui vous semble injustifiée. N’hésitez pas à nous écrire, nous l’examinerons en toute objectivité. Adressez nous un mail sur lemiroirdunord@gmail.com.

Vous informer est notre priorité.

Crédit photo: DR

Le miroir du Nord, 2022. Dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Article précédentTribune libre: quel avenir pour les droites?
Article suivantEolien en mer de Dunkerque, nouvelle action judiciaire de la Belgique

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici