Accueil Vie des médias I-Média 422: Chérie, j’ai rétréci l’énergie !

I-Média 422: Chérie, j’ai rétréci l’énergie !

157
0

Jules Blaiseau et Jean Yves Le Gallou reviennent sur les principales actualités de la semaine. Entre crise énergétique et traitement médiatique minime des violences perpétrées par les supporters marocains , la presse est passée de nouveau au crible.

  • Image de la semaine: l’homme de l’année selon le célébrissime magazine Times.
  • Chérie, j’ai rétréci l’énergie ! Les complotistes avaient finalement raison, les coupures d’électricité et la perspective de black-out énergétique arrivent à grand pas. Nous regarderons ensemble ce qu’il se dit de pire et de meilleur en termes d’électricité et d’énergie nucléaire dans les médias cette semaine !
  • Revue de presse de la semaine : des journalistes payés au lance-pierre, un discours impressionnant sur l’immigration, Bouchaïb interdit de travailler, un attentat d’extrême-droite déjoué en Allemagne ainsi que les “Dossiers Twitter”.
  • Coupe du monde : on prend les mêmes et on recommence ! Et enfin, pour notre sujet coupe du monde, on prend les mêmes et on recommence ! Les supporters marocains ont, encore, mis les villes européennes à feu et à sang après leur victoire contre l’Espagne, nous avons quelques petites vidéos croustillantes donc restez bien avec nous jusqu’à la fin !

Crédit photo: DR

Le miroir du Nord, 2022. Dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Article précédentLes ambitions présidentielles du médecin hygiéniste Antoine Watbled réduites à néant
Article suivantL’attaquant du L.O.S.C. Maik Walter sélectionné chez les Bleus

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici