Accueil Vie des médias L’affaire Grégoire De Fournas, l’ahurissante manip’ médiatique. I média n°418

L’affaire Grégoire De Fournas, l’ahurissante manip’ médiatique. I média n°418

136
0

Dans le dernier numéro de I média, Jules Blaiseau et Jean Yves Le Gallou reviennent sur l’affaire Grégoire De Fournas, tournée au scandale par l’extrême gauche aidée des médias.

Image de la semaine Une image curieuse qui nous vient d’un passé lointain : 1983. Edward Snowden a partagé sur son fil Twitter une partie d’interview d’un agent de la CIA qui expliquait comment cette organisation gouvernementale influençait les médias pendant la guerre du Vietnam. Un vieux témoignage toujours d’actualité.

Député Fournas, une manip’ colossale Alors que tous les médias, AFP en tête, hurlent avec les loups de la France Insoumise à “l’incident raciste” provoqué par Grégoire de Fournas (RN) dans l’hémicycle la semaine dernière, ils passent à côté des véritables sujets de la semaine. Entre autre chose, la proximité du député présenté comme la victime de racisme avec des personnalités islamistes radicales.

Revue de Presse Actualité, aberrations médiatiques et manipulations

Le calendrier secret du ministère des Armées; Damien Rieu, le lanceur d’alerte de Reconquête, aura réussi l’exploit de démontrer, en une journée, les liens entre Bilongo et les islamistes et de faire mentir le Ministère des Armées. Après avoir publié une photo sur Twitter d’un calendrier du ministère faisant la promotion du voile islamique, la tension est montée d’un cran. Et si ce calendrier n’était que la pointe de l’iceberg d’une infiltration très inquiétante de l’Armée par des islamistes proches des Frères musulmans ?

Crédit photo: DR

Le miroir du Nord, 2022. Dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Article précédentViolence faite aux animaux : la région n’est malheureusement pas épargnée !!
Article suivant1916, dix blessés et un mort dans une collision ferroviaire à Marck

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici