Accueil Vie des médias Marine Le Pen : la re-diabolisation en marche (I-Média n°391 sur TVLibertés)

Marine Le Pen : la re-diabolisation en marche (I-Média n°391 sur TVLibertés)

151
0

Emission du 14 avril 2022

L’émission animée par Jules Blaiseau et Jean Yves Le Gallou revient sur le rôle de la presse subventionnée dans la campagne présidentielle. Elle décrypte en particulier les manoeuvres de ces journalistes aux ordres du président sortant. Nous vous avions alerté samedi dernier.

L’image de la semaine

La campagne présidentielle semble remuer violemment le président sortant Emmanuel Macron. Son déplacement à Denain nous a donné une image très drôle !

Marine Le Pen re-diabolisée par les médias ?

Eric Zemmour semble avoir servi de paratonnerre à Marine le Pen pendant la campagne du premier tour, attirant sur lui les ires et les foudres du système médiatique. La candidate du Rassemblement national est-elle en passe d’être à nouveau diabolisée par le cartel des médias ?

Revue de presse

Marine Le Pen épinglée par la presse sur ses chiffres de l’immigration, un tireur pro-Black Lives Matter à Brooklyn, 3 filles excisées dans la Sarthe, une production théâtrale pédophile à Londres, l’envoi douteux de mails de campagne au corps enseignant par Macron.

Médias et politiques, relations tendues

Depuis que Marine le Pen a refusé d’accréditer « Quotidien » à ses meetings, la polémique bat son plein. Les journalistes se sentent menacés par les candidats et vice-versa. Analyse d’une relation tendue entre médias et politiques.

Crédit photo: DR

Le miroir du Nord, 2022. Dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Article précédentLe business de l’« identité » ch’ti provoque du rififi chez les abruch’ti
Article suivantAurélie Châtelain, assassinée par le terrorisme islamiste

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici