Accueil Culture Radio Plus organise son 1er salon de la bière et saveurs Hauts...

Radio Plus organise son 1er salon de la bière et saveurs Hauts de France le 27 mars

205
0

Radio Plus, radio située à Douvrin dans le Pas-De-Calais organise son 1er salon de la bière et saveurs Hauts de France. Rien de tel après 2 années compliquées pour les salons et manifestations de tout ordre. Au programme: de la bière et des bons produits mais pas seulement. La volonté des organisateurs est que chacun passe un moment convivial et échange avec les professionnels brassicoles et de la gastronomie.

C’est sous le lead de Marie Jo et Michel Lieven que cela a été rendu possible. Ces 2 bénévoles sont grands habitués de la radio en y présentant chaque mardi matin l’émission « l’heure flamande ». Ils y font découvrir la culture flamande à travers son histoire, sa gastronomie et sa culture. C’est tout naturellement qu’ils ont eu idée de mettre en avant notre patrimoine brassicole. Des micro-brasseries de toute la région viendront installer leur stand et proposer des dégustations. La ville de Douvrin sera mise à l’honneur par la découverte de sa bière brassée « la Douvrinoise ». Vous pourrez acheter un gobelet avec le logo de la radio et 3 tickets dégustations pour 6 euros.

Pour agrémenter ces boissons divines, des produits locaux seront également en vente: gaufres, nougat, vinaigre, chocolat. Vous pourrez également vous restaurer sur place avec de la carbonade flamande.

Pour ne pas faillir à la tradition flamande, des jeux et jouets en bois seront mis à la disposition des plus jeunes. Vous y trouverez aussi une exposition de voitures anciennes.

Profitez de ce moment de convivialité pour manger, boire (avec modération) et vous amuser.

Informations pratiques

Salle des fetes Lirdeman, Rue Seraphinn Cordier à Douvrin

Entrée libre

Renseignements: radio plus 104.3 fm et sur www.radioplus.fr

Crédit photo: DR

Le miroir du Nord, 2022. Dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Article précédentDe Persetreders, fleuron de la rhétorique hondschootoise
Article suivantHesdin, prochain plus beau village de France? Encore quelques jours pour voter

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici