Accueil Sports Le Grand meeting de Liévin retrouve son public

Le Grand meeting de Liévin retrouve son public

95
0

Après une année sans public, le meeting d’athlétisme Hauts de France – Pas de Calais retrouve les amateurs de belles compétitions. C’est l’un des événements athlétisme de l’année dans l’hexagone. Il débutera le jeudi 17 février prochain.

La billetterie a été prise d’assaut lors de ses 2 ouvertures. La levée des mesures sanitaires, particulièrement des jauges instaurées , a permis à de nombreuses personnes de réserver des billets mis en vente en complément pour l’événement. On ne sait pas pour l’instant si le port du masque et/ou le pass vaccinal seront obligatoires.

De belles affiches

  • Anzhelika SIDOROVA, perchiste de nationalité russe (ANA) sautera pour la première fois à Liévin . Elle qui a déjà franchi 5 mètres à l’extérieur y parviendra t’elle également en indoor?
  • Selemon Barega, éthiopien, qui avait obtenu la 3ème meilleure performance mondiale tout temps à Liévin l’an dernier en bouclant le 3000m 
  • GUDAF TSEGAY, éthiopienne qui avait battu le record du monde du 1500m indoor à Liévin l’an dernier
  • Jakob Ingebrigtsen, norvégien, avait fait sensation l’année dernière en remportant et battant le record d’Europe. Objectif: le record du monde. Particularité: son frère, champion d’Europe du 1500 mètres sera également présent .

Et bien d’autres encore parmi les 180 sportifs inscrits pour la compétition.

Crédit photo: capture youtube

Le miroir du Nord, 2022. Dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Article précédentCes députés qui veulent sauver le maroilles et les autres fromages
Article suivantLa Voix des Sports fait son entrée sur le terrain

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici