La sympathique salle du Black Lab à Wasquehal accueillait deux groupes musicaux locaux à la renommée internationale samedi soir. Trisomie 21, célèbre trio de new wave a déchaîné les 600 personnes présentes. Dageist, en première partie, a confirmé une véritable montée en puissance musicale.
New wave, cold case: 3 heures de bon son
ll n’y avait plus de place pour le concert de samedi soir. L’affiche alléchante a tapé dans l’oeil de nombreux quinquagénaires. Mais pas seulement, de nombreux jeunes étaient présents pour écouter une musique qui semble hors du temps pour les fans de pop et de rap. La new wave et la cold case demeurent toujours en vogue, la preuve: les 600 places disponibles avaient toutes été vendues.
Le spectacle fut d’une grande qualité. La prestation de Dageist qui joua pendant près de la première heure participa à faire de cette soirée, une grande soirée.

La dernière partie de leur concert fut excellente. Tous dansèrent sur des titres comme no more ou no one is innocent.
Vers 21H45, Trisomie 21 prit la suite.

Contrairement au concert de Denain qui se déroula en octobre dernier, le titre le plus reconnu du groupe fut joué en dernier. Les fans étaient beaucoup plus motivés à bouger et changer. Alors pas besoin d’intercaler “The last song”, bien plus appropriée pour conclure cette soirée.
Si vous n’avez pas pu vous rendre à ces concerts qui ravirent les fans de new wave et de cold case, rattrapage possible demain soir. Toujours au Black Lab à partir de 20 heures.

Vous pouvez réserver vos places en suivant ce lien. Tarif à compter de 25,51€.
Crédit photo: DR
Le miroir du Nord, 2023. Dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine