La tension continue de monter du côté des travées du Valenciennes Football club. Les associations de supporters du VAFC continuent de mettre la pression sur le club pour voir le départ de son président Eddy Zdziech et de toute sa famille.
Elles appellent donc à boycotter le match qui se tiendra demain à 19 heures contre Rodez dans le cadre de la 24eme journée de ligue 2. Voici le communiqué commun appelant à ne pas entrer dans le stade.

Plaintes du club à l’encontre des supporters
En août dernier, nous vous relations une possible plainte contre X de la direction du club à l’encontre des supporters. Elle est bien avérée. Les dirigeants invoquent du harcèlement à leur encontre. Une bien drôle de méthode pour créer du lien et apaiser les tensions.
Au contraire, le club a réitéré cela en portant plainte contre certains supporters qui ont allumé des fumigènes pendant un match joué par l’équipe réserve. Ils ont été plusieurs à recevoir cette notification.

Une ambiance électrique, où chacun campe sur ses positions. Comme le signalent régulièrement les supporters notamment les Ultra Roisters, Valenciennes est 12eme au classement, une place dans le ventre mou de la ligue 2. Et qui semble contenter Eddy Zdziech et ses proches.
Crédit photo: DR
Le miroir du Nord, 2023. Dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine