Accueil Société La prestigieuse EDHEC Lille aux couleurs LGBTQA+

La prestigieuse EDHEC Lille aux couleurs LGBTQA+

240
0

Le wokisme, l’ode aux minorités sexuelles atteignent même les écoles au top des classements des établissements européens. L’EDHEC Lille, grande école de commerce, qui vient de nouveau voir son diplôme en business classé second par le Figaro, n’y coupe pas.

Depuis quelques années, elle organise une semaine consacrée aux minorités LGBTQA+ par l’intermédiaire d’une association, Rise. Cette année, elle s’est déroulée à compter du 23 janvier.

Les expositions proposées sont explicites et abordent des thèmes comme la pansexualité ou encore les transgenre. Sont également proposées aux étudiants, soirées et conférences.

Diversité et inclusion menées par l’association Rise

L’association Rise mène des opérations pour promouvoir plus de “diversité et d’inclusivité” dans le monde du travail. Elle organise la pride week. Elle est financée par des fondations de grandes entreprises.

capture twitter EDHEC

En 2021, l’association a organisé une exposition mettant en avant 20 personnalités ayant marqué l’histoire. Ce projet a d’ailleurs remporté le Prix des Fiertés 2021 organisé par Accenture France. Accenture, un des cabinets conseil préféré d’Emmanuel Macron.

D’ailleurs un de ses fondateurs, Fabiano Machado da Rocha n’est désormais plus un élève. Il a intégré, en tant que consultant, le cabinet PWC, lui aussi dans les petits papiers du président de la République. Il avait effectué auparavant son stage de fin d’étude chez Total Energies.

Des entreprises qui par l’intermédiaire de fondations soutiennent des projets bien pensants. Des projets de soutien à l’immigration ou encore aux minorités sexuelles sont alors financés.

Ces grandes écoles au coût faramineux (comptez quasiment 20 000 euros par an à l’EDHEC pour inscrire votre enfant) sont les relais bourgeois de la bien-pensance. Déconnectés de la réalité, ces étudiants feront carrière dans des grands cabinets de consulting ou d’entreprises du CAC 40. Ils continueront alors à propager cette propagande wokiste loin des réalités du monde réel du travail.

Crédit photo: DR

Le miroir du Nord, 2023. Dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Article précédentL’émetteur de Lambersart mis hors service avec le passage au tout numérique
Article suivantLille: la cathédrale de la Treille vous accompagne jusque Pâques

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici