Accueil Culture Faîtes le plein de théâtre le 31 décembre au Sébastopol de Lille

Faîtes le plein de théâtre le 31 décembre au Sébastopol de Lille

128
0

Un peu de légèreté, voilà ce que vous propose le théâtre Sébastopol de Lille en ce dernier jour de l’année. Trois pièces de style théâtre de Boulevard vous sont proposées. Alors rien de prévu en ce jour de réveillon? Réservez les dernières places pour ces pièces comiques qui raviront jeunes et moins jeunes.

Samedi après midi: « Ados – parents: mode d’emploi » (15h30)

Voici le synopsis:

Une comédie pour toute la famille ! Attention, danger ! L’adolescence arrive… Ils râlent, twittent, snaptchat et fonctionnent à deux à l’heure… Bref nos ados nous rendent fous ! Mais non les jeunes ne vont pas si mal que ça, ils sont bien dans leurs baskets…

Toutes les scènes de la vie d’une famille recomposée croquées avec délire par ce trio explosif.
Une énergie communicative et bienveillante sur les travers les plus drôles de ados VS parents : mode d’emploi. Cela vous permettra de prendre un peu de distance par rapport aux situations vécues.

Un véritable petit guide de survie à l’usage des parents malmenés et des ados incompris.
Familles, à vos réservations !

Cette pièce a été composée par Patrice Lemercier et mise en scène par Nathalie Hardouin.

Prix des places entre 22 euros (tarif jeune) et 33 euros en catégorie 1

Début de soirée avec « le clan des divorcées » (18 heures)

Voici le synopsis:

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le divorce ! 3 femmes divorcent et partagent le même appartement : Stéphanie d’Humilly de Malanpry, bourgeoise, Mary Bybowl, british délurée et Brigitte, la « rurale ».

En assistant au Clan des divorcées, non seulement vous allez beaucoup rire mais surtout, vous allez vivre un vrai moment de bonheur !

Cette pièce a été composée par Alil Vardar

Prix des places entre 38 et 43 euros

Finissez l’année avec « le diner de cons » (20h30)

On ne présente plus cette pièce de Francis Veber adaptée en film qui a fait rire des millions de français. Pour ceux qui auraient quelques soucis de mémoire:

Chaque mercredi, Pierre Brochant et ses amis organisent un dîner de cons.

Le principe est simple : chaque participant amène un « con », et celui dont l’invité se distingue le plus est déclaré vainqueur. Ce soir Pierre est heureux, il pense avoir trouvé la perle rare : François Pignon, comptable au ministère des Finances, passionné de modèles réduits en allumettes.
Mais ce qu’il ignore, c’est que Pignon, prêt à tout pour rendre service, est un fieffé porteur de guigne passé maître dans l’art de déclencher des catastrophes…

La rencontre entre deux destins qui n’auraient jamais dû se croiser…

Prix des places entre 38 et 46 euros.

Vous pouvez réserver vos places sur le site du theatre Sébastopol qui vous guidera vers la plateforme de réservation Ticketmaster. Vous pourrez choisir votre emplacement.

Crédits photo : DR

Le miroir du Nord 2022. dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Article précédentDeuxième de Ligue 1, Lens a bien profité de la trêve
Article suivantLe phare du cap Gris-Nez classé monument historique

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici