Retour sur la coupe du monde au Qatar par Jules Blaiseau et Michel Geoffroy et les manoeuvres d’Emmanuel Macron qui a bien politisé le sport. A la fin de l’émission, retour sur le récapitulatif des meilleures catégories de bobards professés par les médias cette année.
Emmanuel Macron, à l’occasion du match France-Argentine, s’est déguisé tour à tour en supporter, en entraîneur puis en roi thaumaturge. Revivez les prémices d’une immense récupération politique à travers la séquence la plus gênante de la semaine.
Macron nous prend pour des Bleus !
Entre récupération, racisme sur les réseaux sociaux ciblant les joueurs et contre-feu sur l’extrême-droite, Michel Geoffroy a beaucoup à commenter sur la finale de la coupe du monde et les jours qui ont suivi.
Revue de presse
Notre cadeau de Noël à nos spectateurs est un récapitulatif des meilleures catégories de bobards professés par les médias dans l’année 2022. Une humble rétrospective pour la dernière émission d’I-Média en 2022.
Crédit photo: DR
Le miroir du Nord, 2022. Dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine