Accueil Vie des médias I-Média N°424 🎅 – Macron nous prend pour des Bleus !

I-Média N°424 🎅 – Macron nous prend pour des Bleus !

205
0

Retour sur la coupe du monde au Qatar par Jules Blaiseau et Michel Geoffroy et les manoeuvres d’Emmanuel Macron qui a bien politisé le sport. A la fin de l’émission, retour sur le récapitulatif des meilleures catégories de bobards professés par les médias cette année.

Emmanuel Macron, à l’occasion du match France-Argentine, s’est déguisé tour à tour en supporter, en entraîneur puis en roi thaumaturge. Revivez les prémices d’une immense récupération politique à travers la séquence la plus gênante de la semaine.

Macron nous prend pour des Bleus !

Entre récupération, racisme sur les réseaux sociaux ciblant les joueurs et contre-feu sur l’extrême-droite, Michel Geoffroy a beaucoup à commenter sur la finale de la coupe du monde et les jours qui ont suivi.

Revue de presse

Notre cadeau de Noël à nos spectateurs est un récapitulatif des meilleures catégories de bobards professés par les médias dans l’année 2022. Une humble rétrospective pour la dernière émission d’I-Média en 2022.

Crédit photo: DR

Le miroir du Nord, 2022. Dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Article précédentPlus que deux jours pour faire d’Arras, le plus marché de Noël
Article suivantCambrai: des véhicules de police incendiés à proximité du commissariat

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici