Accueil Société Cambrai: des véhicules de police incendiés à proximité du commissariat

Cambrai: des véhicules de police incendiés à proximité du commissariat

229
0

C’est un drôle de pré-réveillon de Noel qui a été proposé au commissariat de police de Cambrai. Trois véhicules de police ont été incendiés juste à côté de l’enceinte de police. Si pour l’instant, l’origine n’est pas connue, il fait peu de doutes qu’elle est criminelle.

Un feu violent

C’est le syndicat Alliance qui a diffusé des vidéos du feu qui a détruit plusieurs voitures appartenant aux forces de l’ordre.

Ces policiers affirment l’origine criminelle de l’acte. On peut entendre sur la première vidéo que le véhicule du « chef » de la police est concerné.

Heureusement comme le signale le syndicat, pas de blessé à déplorer. Cela aurait pu être beaucoup plus grave, le commissariat étant situé en centre ville. Le procureur de Cambrai et la substitut se sont rendus sur place. Désormais, l’affaire sera traitée par la police judiciaire de Lille.

Les jours proches du réveillon de Noel sont souvent assez calmes. La nuit du réveillon de nouvel, elle, est plus à risque. Assurément, le commissariat de Cambrai sera sous haute surveillance.

Crédit photo: DR

Le miroir du Nord, 2022. Dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Article précédentI-Média N°424 🎅 – Macron nous prend pour des Bleus !
Article suivantLa magie de Noël : origines et traditions

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici