Accueil Vie des médias I-Média 423 – France-Maroc : mais que cache le football ?

I-Média 423 – France-Maroc : mais que cache le football ?

135
0

Cette semaine, Jules Blaiseau et Jean Yves Le Gallou consacrent principalement leur émission au traitement médiatique fait à la coupe du monde au Qatar et aux violences engendrées par les supporters de l’équipe du Maroc.

Voici le sommaire:

  • L’image consternante de la perquisition de plus d’un million et demi d’euros à Bruxelles dans le cadre d’une enquête sur la corruption d’élus européens dans l’attribution de l’organisation de la CDM au Qatar !
  • En unique sujet de la semaine, le conflit civilisationnel qui s’est joué, pour une partie du monde arabe, derrière le match France – Maroc hier soir et les émeutes qui en ont découlé. Rassurez-vous, nous ne manquerons pas non plus d’évoquer les troubles suscités par la victoire antérieure du Maroc sur le Portugal.
  • Et une revue de presse comme vous en avez l’habitude ! Avec des nouvelles sur les médias, de bons articles à lire et des histoires manipulées par la presse.

    Crédit photo : DR

    Le miroir du Nord, 2022. Dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

    Article précédentUn monument pour commémorer les épisodes de fraternisation entre soldats
    Article suivantAntonio Ferrara, figure du grand banditisme, transféré à Sequedin

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici