Accueil Vie des médias I-Média 421 Révolte en Chine : « Non aux tests PCR ! »

I-Média 421 Révolte en Chine : « Non aux tests PCR ! »

142
0

Le dernier numéro de I média conduit Jules Blaiseau et Jean Yves Le Gallou à aborder les sujets d’actualité de la semaine. Découvrez comment la contestation en Chine ou encore les violences engendrées par les supporters marocains ont été traitées par les médias subventionnées.

02:04 Image de la semaine La nouvelle campagne publicitaire de Balenciaga, la marque de vêtements et de chaussures, a des accents dégoûtants et pédo-criminels. Entre la promotion de déviances sexuelles et d’un artiste aux tableaux très dérangeants : retour sur une polémique de l’image.

04:12 Révolte en Chine, « la liberté ou la mort » Les sujets internationaux sont le domaine dans lequel nos médias ne brillent pas. Nous vous résumons le début de la vague de révoltes chinoises qui gagne en importance de jour en jour, aux cris de « non aux tests PCR », « Xi Jinping démission » ou encore « la liberté ou la mort ».

16:03 Revue de presse Des affrontements, de la censure, des manipulations et des mensonges : ne ratez rien de l’actualité médiatique de la semaine avec la revue de presse de Jean-Yves Le Gallou.

32:02 Coupe du monde : ça dégénère sévère ! Tensions entre supporters à Bruxelles ou véritables émeutes initiées par les marocains ? Que s’est-il passé en Belgique à l’occasion de la rencontre Belgique – Maroc lors de la coupe du monde de football au Qatar ? Jean-Yves Le Gallou vous explique tout ce qu’il faut retenir sur la coupe du monde et son traitement médiatique cette semaine.

Crédit photo: PIXHERE

Le miroir du Nord, 2022. Dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Article précédentLa préfecture du Nord appelle à abandonner vos armes mais oublie le territoire de la MEL
Article suivantLe criminel Patrick Henry meurt à l’hôpital de Lille

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici