Accueil Culture Retour sur Aldebert en concert au Zénith de Lille

Retour sur Aldebert en concert au Zénith de Lille

105
0

Notre chroniqueur revient sur le concert de dimanche après-midi au Zénith de Lille et qui a fait la joie des petits. L’artiste Aldebert tenait la barre devant un public nombreux mais pas forcément conquis dans son ensemble. Les parents, souvent simples accompagnateurs, subissent parfois les goûts musicaux de leurs progénitures. Alors quel retour de notre chroniqueur sur ce concert?

« Traîné par mes enfants, me voici au zénith de Lille pour le concert d’Aldebert. Je ne déteste pas ce qu’il fait, le trouvant plutôt marrant

parfois émouvant.

mais tellement soumis au politiquement correct

Des petits déjà soumis aux paroles du politiquement correct

Et effectivement, des références à Greta Tunberg ou des duos avec les insupportables kids united viendront polluer la prestation. L’artiste glisse dans de nombreux titres la bonne parole. Lutte contre le racisme, protection de la planète, tous les sujets actuels de la bien pensance se retrouvent dans ses titres à destination des plus jeunes.

Reste son énergie et son indéniable capacité à communiquer avec le public n’hésitant pas à se mêler à lui au grand ravissement des enfants présents. Bref, la progéniture aura passé une bonne soirée. Reste au papa à garder plus d’influence que le microcosme artistique « …

Pierre Pillerault

Crédit photo: DR

Le miroir du Nord, 2022. Dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Article précédentLOSC-Angers (1-0), un LOSC minimaliste
Article suivantLe préfet Michel Desmet admet que les C.R.S. ont volontairement gazé des enfants

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici