Accueil Société Ronchin: un afghan tue une jeune femme de 19 ans

Ronchin: un afghan tue une jeune femme de 19 ans

461
0

C’est un nouveau féminicide qui s’est déroulée à Ronchin, à quelques kilomètres de Lille.

Selon l’AFP, un homme de 23 ans, d’origine ou de nationalité afghane, aurait tué une jeune fille de 19 ans qui était à priori sa petite amie. Il est en garde à vue depuis ce matin.

Il avoue son meurtre au père de la victime

La jeune femme avait prévenu son père qu’elle allait rechercher des affaires chez son compagnon. Inquiet de ne pas avoir de nouvelles, il appelle sa fille. Mais c’est son compagnon qui répond et avoue avoir tué la demoiselle.

La police prévenue arrive sur place et constate l’individu couvert de sang. La victime est allongée sur le sol. Elle a été tuée à coup de couteau. Malgré l’arrivée rapide des secours, elle n’a pu être sauvée.

Pas de motivation religieuse selon la police

Peu de déclarations ont été faîtes à la presse à cette heure. Mais immédiatement, la police a voulu taire une possible polémique vis à vis de l’origine du présumé tueur. « A priori, ni l’origine ni la pratique religieuse du suspect ne sont en jeu. » Il s’agirait d’une nouvelle affaire de séparation qui aurait mal tourné. Les deux jeunes gens entretenaient ou avaient entretenu une relation, a précisé une des sources policières.

L’enquête nous donnera plus d’informations sur ce drame qui de nouveau voit la vie volée à une très jeune femme.

Crédit photo: DR

Le miroir du Nord, 2022. Dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Article précédentEntretien avec Michel Feltin-Palas « Sauvons les langues régionales ! »
Article suivantPour sa 10eme édition, la Zannekinfeest voit encore plus grand et a besoin de vous

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici