Accueil Économie Bonduelle soumis aux sirènes des sleeping giants?

Bonduelle soumis aux sirènes des sleeping giants?

185
0

Bonduelle, dont le siège social est à Villeneuve d’Asq et qui est une entreprise implantée dans la région depuis le 19eme siècle, a été interpellée par les sleeping giants sur twitter. En cause, le nom de la marque apparaît sur le site de Cnews, de plus en plus dans le collimateur des gendarmes de la bien-pensance.

C’est à nouveau le compte très actif des Corsaires qui a interpellé l’entreprise sur cette décision

A ce jour, l’entreprise agroalimentaire n’a pas répondu à ce qui peut ressembler à une menace. Les internautes regardent cela de près. Pour certains, décision sera prise de boycotter les produits de la marque en cas d’acquiessement aux pratiques des sleeping giants.

Ce type de réactions pourrait avoir un effet bénéfique pour la liberté d’expression, encore faut il que les boycotts se fassent en nombre.

Dernièrement, la chaîne de clubs sportifs Basic Fit dont nous vous parlions récemment pour dédier certains centres seulement aux femmes ont applaudi des deux mains l’interpellation des censeurs du net.

Crédit photo: DR

Le miroir du Nord, 2022. Dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Article précédentWilliam Dutoit, le gardien de Saint-Trond marque le but de l’égalisation
Article suivantLOSC-Rennes (1-1): bien mal payé, une fois de plus…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici