Accueil Vie des médias Rishi Sunak, l’homme du grand reset (I média n°416)

Rishi Sunak, l’homme du grand reset (I média n°416)

567
0

Cette semaine Jules Blaiseau et Jean Yves Le Gallou reviennent sur divers points de l’actualité plus ou moins traités par la presse subventionnée.

01:35 Image de la semaine Cette semaine, Jean-Yves Le Gallou et Jules Blaiseau reviennent pour vous sur le 20 ème congrès du parti communiste chinois dont ils tirent leur image de la semaine.

04:47 La victoire du Pr Perronne, un silence médiatique Ils se pencheront sur une information qui est passée à la trappe : la victoire du Pr Perronne devant la chambre disciplinaire de l’Ordre des médecins. Les médias lui ont craché dessus quand il fut convoqué, maintenant qu’il est blanchi, ils n’en disent plus un mot.

12:45 Revue de presse , Jean-Yves Le Gallou abordera tout un tas d’affaires. Les rassemblements pour Lola et leurs “débordements”, la lutte pour le pouvoir au sein de Valeurs Actuelles, des dégradations d’œuvres d’art partout dans le monde au nom de la planète, des railleries entre chefs d’états et d’autres sujets encore.

33:11 Rishi Sunak, l’homme du Grand Reset

Enfin, ils consacreront la dernière partie de leur émission au portrait de Rishi Sunak, le nouveau premier ministre britannique. Derrière une apparence jeune, dynamique et diversitaire se cache une immense fortune et des liens inquiétants avec le World Economic Forum de Klaus Schwab et la Chine.

Crédit photo: DR

Le miroir du Nord, 2022. Dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Article précédentL’église de Vendeville, important centre de pèlerinage à Sainte Rita
Article suivantCyclisme: le world tour 2023 de passage dans la région

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici