Accueil Société Au défilé Louis Vuitton, Bernard Arnault déploie le tapis rouge pour les...

Au défilé Louis Vuitton, Bernard Arnault déploie le tapis rouge pour les stars et la claque pour les gueux

379
0

La ville de Paris vit en ce moment l’un des moments people de l’année: la fashion week. Les plus grands stylistes s’y retrouvent pour présenter leurs nouvelles collections. Ces défilés de mode semblent en dehors de l’environnement désormais abominable de la capitale.

Louis Vuitton met les petits plats dans les grands chaque année. Cette fois, pas d’exception, l’entreprise de luxe avait loué pour elle seule le Louvre qui fût fermé et privatisé pour l’occasion. Rien que cela mais rien d’exceptionnel pour le propriétaire de la marque: le roubaisien Bernard Arnault.

Un enfant giflé en marge du défilé Louis Vuitton

Il est habituel que la foule s’amasse près du lieu de déroulement de ces événements. Outre les mannequins, ce sont les célébrités qui attirent les fans. Et cette année encore, il y avait du beau linge. La princesse de Monaco, Charlène avait fait le voyage ainsi que Janet Jackson ou encore Léa Seydoux.

Mais voilà qu’un vigile oeuvrant à la sécurité a littéralement perdu ses nerfs. Il a giflé un enfant de 13 ans avec force et paraît il en lui adressant une insulte homophobe.

Nous intégrons la capture d’écran d’une des seules vidéos encore présentes sur twitter. Bernard Arnault aurait demandé le retrait de cette vidéo comme l’indique Juan Branco, avocat notamment des gilets jaunes mutilés.

Cet enfant ne devait pas représenter une menace pour cet agent de sécurité en service.

Oubliées les bonnes manières du fonctionnement Arnault…lui qui ne sera pas parvenu à se faire naturalisé belge pour raison fiscale. 80% de ses avoirs seraient placés en Belgique, une claque pour les finances françaises lui qui est un des hommes les plus riches au monde

Crédit photo: DR

Le miroir du Nord, 2022. Dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Article précédentLe professeur Amouyel du CHU de Lille recommande le retour du port du masque pour tous
Article suivantQuand une partie de l’Affaire Kerviel se jouait à Lille

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici