Accueil Vie des médias I-Média n°411 – Callac : la Bretagne GRAND-REMPLACÉE

I-Média n°411 – Callac : la Bretagne GRAND-REMPLACÉE

190
0

Retrouvez le dernier numéro d’I média , émission qui décrypte la vie des médias sur TV Libertés. Diffusé jeudi dernier, il revient notamment sur l’affaire Callac, cette petite ville bretonne concernée par un projet de faire arriver 500 migrants.

L’image de la semaine 

Notre image de la semaine est quasiment inédite tant elle a été occultée par les médias occidentaux. Avez-vous entendu parler des violents affrontements entre indiens hindous et pakistanais musulmans dans plusieurs villes d’Angleterre ? Il est probable que non car cette nouvelle est trop dérangeante. 

Callac : la Bretagne sera grand-remplacée

Nous allons revenir ensuite sur le projet démentiel d’Emmanuel Macron de repeupler nos campagnes avec des migrants et des “réfugiés politiques”. L’exemple du village breton de Callac, pris en otage par son maire et un fonds de dotation privé, vous sera également expliqué. 

La revue de presse

Nous parcourrons comme c’est notre habitude les différentes actualités médiatiques de la semaine dans notre revue de presse. 

Izioum : massacre ou mascarade ? 

Puis, nous jetterons un coup d’œil à l’affaire du charnier d’Izioum en Ukraine. Ce charnier en est-il vraiment un et atteste-t-il d’un massacre perpétré par les Russes ? Plus important encore, pouvons-nous nous fier aux informations des médias à ce sujet ?

Article précédentQuand le PDG de Voltalia (Groupe Mulliez) juge inutile les recours formés contre les projets éoliens
Article suivantFlandre: j’ai mal à mon Eglise

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici