Accueil Culture Braderie de Lille, derniers jours pour vous y inscrire

Braderie de Lille, derniers jours pour vous y inscrire

117
0

Elle est enfin de retour pour le bonheur de tous, habitants, touristes et amateurs d’objets anciens. La braderie de Lille pose ses valises après 2 années de disette pour cause sanitaire.

Si une simple balade ne vous suffit pas et qu’il y a nécessité de faire le ménage chez vous, n’attendez pour vous inscrire en tant que « bradeux ».

Plusieurs publics sont autorisés dans la démarche mais attention victime de son succès, toute personne ne pourra se voir installé derrière un stand le premier week end de septembre:

  • vous êtes riverain ou commerçant se trouvant sur le périmètre de la braderie 2022
  • vous êtes riverain ou commerçant se trouvant sur l’ancien périmètre de la braderie ( du boulevard Louis XIV à la place Saint Pierre-Saint Paul)
  • vous représentez une association

En revanche, si vous n’habitez pas Lille, tentez votre chance mais vous serez sur liste d’attente. Quant à la braderie des enfants, c’est complet.

Pour les personnes habitant sur le périmètre des exposants, vous pouvez demander un laisser-passer vous permettant de circuler du vendredi 2 septembre 19h et le samedi 3 septembre 8h, et entre le dimanche 4 septembre 18h et le lundi 5 septembre 1h. Entre ces créneaux, aucune circulation n’est possible.

Pour vous inscrire 2 moyens:

  • en suivant ce lien
  • au 5 rue Jules de Vicq à Fives

Vous aurez de quoi chiner avec un périmètre qui retrouve son périmètre originel

capture site ville de Lille

Crédit photo : ville de Lille

Le miroir du Nord, 2022. Dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Article précédentPierre-Henri Dumont réitère sa proposition de contrôler le versement de l’allocation de rentrée scolaire
Article suivantLe zoo de Maubeuge cesse de servir de décor au film Avida

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici