Accueil Sports Arras: retour de la R’Andouillette le 27 août

Arras: retour de la R’Andouillette le 27 août

269
0

Deux ans d’attente pour retrouver cette manifestation qui mélange sport et bonne bouffe. La R’Andouillette est un moment phare de la fête de l’andouillette organisée tous les ans à Arras. Diverses randonnées sont organisées dans le superbe lieu de la citadelle entre Arras et Achicourt. Vous pourrez y parcourir entre 5 et 21 kilomètres comme l’indiquent les organisateurs.

Vous aurez toujours droit à votre andouillette à l’arrivée. Mais cette année, nouveauté, elle ne vous sera plus distribuée sur la place des héros mais au jardin du gouverneur.

Au delà de ces randonnées, c’est toute la ville qui vibre grâce à une de ses spécialités. Un prix sera remis au restaurateur qui proposera la meilleure andouillette. Tout cela au gré de la visite des géants de la ville et de personnages cultes repris par l’association Artois, Culture, Nature.

Informations pratiques:

  • Tarifs: 7 euros, 5 euros pour les moins de 12 ans, gratuit pour les moins de 5 ans
  • inscription sur le site hello asso ou par courrier ou le samedi matin pendant le marché sur le stand de l’association des randonneurs du pays d’Artois

Crédit photo: les randonneurs du pays d’Artois

Le miroir du Nord, 2022. Dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Article précédentLa métropole de Lille fait de moins en moins de cadeaux à ses agents
Article suivantLille-Paris pour le clap de fin du Tour de France 1938

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici