Accueil Culture Côte d’Opale: et si vous deveniez figurant pour le prochain de Bruno...

Côte d’Opale: et si vous deveniez figurant pour le prochain de Bruno Dumont avec Fabrice Luchini

165
0

Bruno Dumont, grand réalisateur né à Bailleul, tourne son prochain film notamment sur la Côte d’Opale, film appelé Empire. Voici l’annonce trouvée sur la page facebook de Totem, le pôle emploi dédié aux spectacle & audiovisuel.

Attention quelques conditions sont à respecter pour pouvoir être sélectionné:

  • habiter le secteur de Boulogne/ Calais
  • avoir plus de 16 ans
  • fournir une photo non retouchée

Si vous êtes disponible entre le 15 août et le 10 septembre, cela vaut le coup de tenter sa chance compte tenu d’une rémunération attractive de plus de 100 euros par jour.

Casting de qualité

Bruno Dumont est un réalisateur chevronné. Il a fait tourner les plus grands acteurs. Certains de ses films ont été tournés dans la région comme Flandres en 2006 ou le très célèbre « la vie de Jésus » en 1999. Pour son prochain film, il aborde la science fiction avec un synopsis original:

« Sous les dehors de la vie commune d’habitants d’un village de pêcheurs de la côte d’Opale, surgit la vie parallèle et épique de chevaliers d’empires interplanétaires. En proie aux luttes sanguinaires de ces clans à l’annonce de la naissance du Margat, Prince résurgent, mauve et immonde, Bête de la Fin des Temps, sis ici sur la Côte et marmot d’un jeune couple séparé, à l’ordinaire de leur condition dans un quartier résidentiel »

Pour l’occasion, il réunit un casting hors pair. Outre Fabrice Luchini que l’on a toujours plaisir à retrouver à la comédie, figurent Camille Causson connue par canal plus et Lily Rose Deep qui a les gênes pour être actrice.

Notons qu’avec une certaine satisfaction anticipée, l’actrice Adèle Haenel ne sera pas à l’écran. Elle a considéré le film comme sexiste et raciste.

Crédit photo : pixabay

Le miroir du Nord, 2022. Dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Article précédentEntretien avec la Team Moore, collectif qui lutte contre la pédocriminalité sur internet
Article suivantLe boeuf éthique, 1er abattoir mobile, distribue sa viande à Lille

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici