Accueil Vie des médias I média n°404 Gangs pakistanais, VIOLS, censure : ça continue 

I média n°404 Gangs pakistanais, VIOLS, censure : ça continue 

166
0

I média, l’émission de TV Libertés qui décrypte les médias revient sur un phénomène passé sous silence par la classe politique et médiatique européennes. Nos confrères de Breizh info vous informent depuis des années sur ces actes atroces subis par des petits anglais par des extra européens très bien organisés et protégés. Sous la peur d’être traitée de raciste, la police britannique a fermé les yeux sur un des plus grands scandales. Une journaliste va témoigner, ayant vécu cet enfer, et se retrouve inquiétée par la police elle même.

01:38 Image de la semaine Les images de la prise du palais présidentiel sri-lankais par des manifestants remontés ont fait le tour du monde. Et si les médias vous dissimulaient certaines causes de la crise économique qui bouleverse ce pays ? Jean-Yves Le Gallou revient sur un tabou médiatique français.

L’inquiétante affaire des viols de jeunes filles anglaises par des gangs de pakistanais

08:27 Gangs pakistanais, VIOLS, censure : ça continue en Angleterre ! Samantha Smith, journaliste conservatrice britannique, s’est exprimée à la télévision anglaise vendredi dernier. Elle-même violée lorsqu’elle était plus jeune dans sa ville natale (Telford), elle affirme que le phénomène des viols collectifs de mineures par des gangs de pakistanais subsiste toujours dans la commune. La réaction des policiers anglais va certainement en scandaliser plus d’un.

16:26 Revue de presse Coupure du gaz russe, Clémentine Autain assume mentir aux français, Musk livre bataille à Twitter, les médias seraient infestés par l’extrême-droite et bien d’autres sujets … Tous les moments médiatiques marquants de la semaine sont passés au crible par Jean-Yves Le Gallou et son esprit caustique !

36:51 Uber Files : une affaire louche Qui est le lanceur d’alerte à l’origine des « Uber Files » ? Les médias français posent-ils les bonnes questions dans cette affaire ? Jean-Yves Le Gallou vous explique ce qui est reproché à Uber et à Emmanuel Macron. Il ne mâche pas ses mots envers la caste médiatique.

Crédit photo: DR

Le miroir du Nord, 2022. Dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Article précédentL’intrépide contre-révolutionnaire Bernard de Corbehem débarque à Carnac
Article suivantL’heure flamande vous fait découvrir les communes qui bordent l’A25: Bergues (3eme partie)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici