Accueil Vie des médias Rachel Kéké : députée « RACISTE » chez LFI ? I-Média n° 401

Rachel Kéké : députée « RACISTE » chez LFI ? I-Média n° 401

158
0

Les élections législatives sont passées. Elles ont réservé leurs lots de surprises notamment avec l’arrivée au sein de l’hémicycle de Rachel Kéké de LFI. Femme de ménage, des anciennes publications sur les réseaux sociaux ont déjà attiré l’oeil des médias bien pensants.

01:35 Image de la semaine Incivilités, débordements, violences et maltraitances, le vivre-ensemble tourne mal dans les piscines et étendues d’eaux d’Europe durant la première canicule de l’été.

05:05 Législatives : un traitement médiatique en demi-teinte Retrouvez l’analyse de Jean-Yves Le Gallou concernant les résultats des élections législatives et leur traitement médiatique.

15:32 Revue de presse

28:48 Rachel Kéké : une députée « RACISTE » chez LFI ? A la fois femme de chambre, cheffe d’une lutte syndicale sans pitié et députée de la nation ! L’histoire de Rachel Kéké a tout d’un conte de fée. Du moins selon les médias français, tombés en pamoison devant ce chef d’œuvre d’intégration républicaine. Et si son passé « d’extrême-droite » était en train de la rattraper … ?

Crédit photo: DR

Le miroir du Nord, 2022. Dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Article précédentHénin-Liétard, tous des Charlots !
Article suivantL’heure flamande vous fait découvrir les communes qui bordent l’A25 (2eme partie)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici