Accueil Sports Quand des supporters de Valenciennes appellent à ne pas vous abonner

Quand des supporters de Valenciennes appellent à ne pas vous abonner

241
0

Le compte twitter du collectif NOVA ne fait pas dans la dentelle. NOVA, comprenez « non à Valenciennes ». Leurs instigateurs ont lancé une campagne de visuels appelant les supporters à ne pas s’abonner pour la saison prochaine.

Se décrivant rapidement comme des « supporters indépendants du VAFC en lutte contre sa direction », hier, ils ont lancé leurs 5 premières communications.

Les arguments sont directs et éclectiques.

De nouveau Eddy Zdziech visé

Le président du VAFC, Eddy Zdziech, est de nouveau mis en cause. Comme nous l’avez relaté les supporters gérant le compte VAFC inside, la situation n’est pas nouvelle entre direction et supporters. Elle reste très tendue. Dans un communiqué, ils expliquent leur démarche et présentent leurs arguments d’un point de vue sportif, financier et humain.

La prochaine saison risque de continuer dans la même ambiance.

Vous êtes supporter de Valenciennes et voulez participer à la rédaction du miroir du Nord par des chroniques de match ou sur la situation des supporters, contactez nous sur lemiroirdunord@virgi-nie-59.

Crédit photo: DR

Le miroir du Nord, 2022. Dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Article précédentLa candidate aux législatives et ministre Brigitte Bourguignon déjà insupportée par les questions qui gênent
Article suivantLégislatives: des programmes pauvres pour l’apprentissage du flamand à l’école

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici