Accueil Vie des médias Stade de France : la RACAILLE en direct ! I-Média 398

Stade de France : la RACAILLE en direct ! I-Média 398

211
0

Découvrez le dernier numéro de l’émission I média, l’émission qui décrypte la vie des médias diffusée sur TV Libertés. Cette semaine, retour sur les événements au stade de France et les mensonges de Darmanin. Retrouvez notre article de lundi dernier sur le sujet.

01:30 Image de la semaine. Un militant écologiste travesti a tenté d’entarter le tableau de la Joconde au musée du Louvre. Michel Geoffroy revient sur une dérive idéologique dangereuse qui jouit de tous les passe-droits, y compris médiatiques.

04:33 Stade de France, la racaille en direct. Si les yeux du gouvernement et des médias à la solde du pouvoir étaient rivés sur les supporters anglais, l’horreur de la soirée du 28 mai au Stade de France a en fait été longuement décrite sur les réseaux sociaux et dans quelques interviews. Le récit qui est fait de la finale (dysfonctionnements, pannes, grèves et manque de préparation) camoufle en réalité une situation bien plus sordide et violente.

27:38 Revue de presse

47:24 Libre-circulation des armes à feu, un combat médiatique. Nos contributeurs ont souligné des répétitions et redondances dans les JT de 20H de TF1 et France 2 la semaine passée. Il s’agit en fait d’une véritable campagne de propagande intérieure visant à interdire les citoyens de se défendre eux-mêmes.

Crédit photo: DR

Le miroir du Nord, 2022. Dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Article précédent4 juin 1958, De Gaulle affirme comprendre Alger
Article suivantConférence sur l’enseignement des langues anciennes le 8 juin à Lille

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici