Accueil Vie des médias Le livre noir censuré pour un reportage sur le grand remplacement à...

Le livre noir censuré pour un reportage sur le grand remplacement à Molenbeek

419
0

Le livre noir est un média en ligne qui s’est fait connaître notamment pour ses invités plutôt classés à droite de l’échiquier politique. Ce sont, par exemple la journaliste Charlotte D’Ornélas, Marion Maréchal, Eric Zemmour ou encore Jean Marie Le Pen qui ont été interviewés à la façon « thinkerview« .

Mais depuis quelques temps, ce média a évolué vers le reportage terrain. Couvrant pour la campagne présidentielle des meetings politiques, les journalistes ont également été présents en Ukraine, à Mayotte, en Hongrie mais aussi dans les banlieues également appelées « zones de non droit ».

Youtube a censuré leur chaîne le jour de la diffusion d’une vidéo consacrée au grand remplacement l’autre coté de la frontière, dans la ville difficile de Molenbeek.

La chaîne avait débuté une série sur le grand remplacement. Le troisième d’entre eux a été fatal et la chaîne se retrouve privée de diffusion pour 1 semaine. Le journaliste Jordan Florentin explique la situation.

Le premier épisode se déroulait en région parisienne: Trappes, cité des 3 000 à Aulnay-sous-Bois, à Saint-Denis et Barbès.

Le second à Marseille

Youtube peut censurer sans motivation un compte comme cela s’est déjà produit pour TV Libertés. En l’espèce, ce serait une ancienne vidéo sur la crise sanitaire qui serait l’objet de la censure.

Vous pouvez toujours avoir accès à la chaîne livre noir. Certains reportages nécessitent le paiement d’un abonnement.

En période de campagne électorale, les GAFAM ne laissent rien passer à ceux qui dénoncent notamment l’immigration. La campagne n’est pas terminée…

Crédit photo: wikipédia

Le miroir du Nord, 2022. Dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Article précédentElections législatives: le bilan de Valérie Petit (9eme circonscription du Nord)
Article suivantRendez vous nature à partir du 2 avril dans le département du Nord

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici