Accueil Politique Elections législatives: voici comment nous procéderons pour vous informer

Elections législatives: voici comment nous procéderons pour vous informer

238
0

Notre objectif est de vous donner l’information la plus objective possible. Nous n’entrerons pas dans les guéguerres entre prétendants à un poste de député. Nous aurons une méthode unique pour élaborer les articles. Le travail se fera progressivement circonscription par circonscription en alternant entre le Nord et le Pas-De-Calais. Pour chacune, nous détaillerons les communes concernées et ses principales caractéristiques (population, environnement politique, contextes social et économique)

Voici les éléments que nous mettrons en avant:

  • Parcours politique: le candidat était il novice en politique, a t’il suivi sa famille politique ou a t’il été happé par les sirènes du macronisme?
  • Activité sous le mandat précédent: c’est la moindre des choses. On fera le point sur son taux de présence, les propositions de loi déposées. Ces données seront uniquement issues du site internet de l’Assemblée Nationale
  • Les éléments significatifs de son mandat: causes défendues, coups de colère.
  • Vous aurez ainsi les informations nécessaires sur le député sortant. Les choses sérieuses débuteront après la présidentielle. Chacun se positionnera définitivement après les résultats de son candidat. Certains changeront peut être de crémerie, d’autres bousculeront peut être leur soi-disant ami de 30 ans.

Nous débuterons dès demain par la 1ere circonscription du Pas-De-Calais tenue par Bruno Duvergé.

Crédit photo: wikipédia

Le miroir du Nord, 2022. Dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Article précédentLes diocèses vous accompagnent pendant le Carême
Article suivantWokipédia: l’enfer d’extrême gauche. I média n°384

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici