Accueil Vie des médias Profanations d’églises : OMERTA ! I Média n° 378

Profanations d’églises : OMERTA ! I Média n° 378

146
0

Image de la semaine

Les racailles semblent avoir découvert un nouveau passe-temps : faire courir des passants en les traînant depuis leur voiture. Des images violentes et barbares qui ont marqué l’actualité de la semaine passée.

De Notre-Dame à Saint-Denis : OMERTA !

Plus de huit églises ont été profanées depuis le début de l’année 2022. Huit édifices, dont la dernière demeure des rois de France et joyau du patrimoine français : la basilique Saint-Denis. Le silence médiatique est pesant, seule la presse alternative et l’action des réseaux sociaux ont fait parvenir ces affaires jusqu’à nous.

Revue de presse

Agressions sexuelles à Milan, fake news du Monde, interview bidonnée de Macron, du nouveau dans les rédactions du JDD et de l’Opinion : la semaine fut chargée en actualité médiatique.

Zemmour et ses vœux à la presse

Eric Zemmour s’est adressé à la presse et n’a pas tenu la langue dans sa poche ! Le candidat a fustigé pendant 20 minutes la caste journalistique et ses travers que nous lui connaissons bien. Jean-Yves Le Gallou analyse ce discours et a une nouvelle à partager.

Et retrouvez l’analyse de Jean-Yves Le Gallou du témoignage de la violoniste Zhang Zhang, sur la discrimination anti-blancs…

Crédit photo: capture écran TVL

Le miroir du Nord, 2022. Dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Article précédentAttentat à la bombe contre le local de l’UNEF à Lille
Article suivant27 juillet 1214 : la défaite de Bouvines

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici