Accueil Vie des médias Macron vous emmerde – I média n°377

Macron vous emmerde – I média n°377

220
0

Image de la semaine

Le président Emmanuel Macron a tenu des propos extrêmement durs vis à vis des récalcitrants au vaccin. Il compte les « emmerder » jusqu’au bout et les considère trop « irresponsables » pour être encore « citoyens ». Des propos qui n’ont pas choqué outre-mesure la presse française.

Covid / médias : Entre propagande et retour à la raison

La propagande alarmiste continue de battre son plein, avec l’aide des médias de grand chemin. Jean-Yves Le Gallou revient sur l’affaire Palombi et la question des soins accordés aux personnes non-vaccinées, tout en constatant un plus grand pluralisme sur les ondes.

Revue de presse

Procès Maxwell, Nouvel an enflammé, dissolution des Zouaves par Darmanin et l’AFP pris en flagrant délit de mensonge.

Le CSA fait sa mue

Le CSA a fusionné avec HADOPI pour former l’ARCOM. Une engeance gouvernementale qui vise à censurer les contenus sur les sites et les plateformes en ligne au nom de la lutte contre la désinformation et les contenus haineux. Une occasion pour le pouvoir de contrôler encore plus la libre émission et circulation de l’information.

Le plus de I Média

Jean-Yves Le Gallou revient sur la commémoration de l’assaut sur le Capitole du 6 janvier 2021. Les médias français alimentent, sciemment ou non, une légende noire autour de l’événement et occultent ses véritables enjeux. Uniquement disponible sur GETTR !

Crédit photo: capture écran TVL

Le miroir du Nord, 2022. Dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Article précédentManifestations anti pass: c’est reparti
Article suivantSoldat Louis dans la région en juillet 2022

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici