Accueil Sans catégorie Beste wensen voor het niewwjaar

Beste wensen voor het niewwjaar

155
0

L’équipe de bénévoles du miroir du Nord vous souhaite une belle année, la santé au dessus de tout et surtout le bonheur, les rires pour chacun d’entre vous et vos proches.

Pour le miroir du Nord, malgré un court passage sur 2021, les début sont prometteurs et on ne peut que vous en remercier. Parlez du miroir du Nord autour de vous, partagez les articles et la progresse continuera.

Le titre de ce message est une belle occasion de commencer à respecter une des résolutions du Miroir du Nord pour cette nouvelle année: diffuser la langue flamande.

Mais la résolution principale: la nouveauté.

Vous retrouverez plusieurs rendez- vous hebdomadaires qui viendront animer les réseaux sociaux et le site: chants, documentaires. Ils seront l’occasion de découvrir ou redécouvrir notre culture flamande mais aussi les autres cultures des minorités régionales.

Notre ambition est également de vous faire participer à la vie du média: sondages, mise en avant d’associations, jeux.

Au delà de sa présence sur Facebook, le compte Twitter du miroir du Nord sera créé au cours du 1er trimestre 2022. Vous pourrez également suivre les articles de notre média via le réseau Telegram.

L’année 2022 sera riche en événements politiques, l’élection présidentielle, les législatives. Soyez assurés de notre constance pour vous informer au mieux sur l’actualité des élus régionaux concernés par cette aventure.

Nous avons déjà hâte d’y être et de vous apporter une information de qualité, indépendante et alternative.

D’ici là, profitez au maximum de cette trêve pour revenir revigoré pour la rentrée du 3 janvier.

Crédit photo: wikimédia

Le miroir du Nord, 2021. Dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Article précédentHauts-de-France, qu’ès aquo ?
Article suivantI média – le bilan 2021 de Jean Yves Le Gallou

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici