Accueil Sports Un avant goût de derby

Un avant goût de derby

225
0

Le match est comme lancé avant même la vraie prestation prévue le 4 janvier prochain en coupe de France. Une demande du Racing Club de Lens a trouvé opposition du côté du LOSC. Qu’en est il?

La demande du RCL semble louable. A la suite des nouvelles mesures de restriction gouvernementales, les rassemblements de plus de 5000 personnes à l’extérieur sont interdits. Afin de permettre à un maximum de supporters de se rendre au stade, le club lensois demande à la fédération française de football (FFF) le décalage du match au 2 janvier.

Olivier Létang, dirigeant du club nordiste n’a pas approuvé cette proposition. Dans le journal l’Equipe, il explique que la préparation des joueurs a été faîte en fonction de la date première prévue. Les fêtes de fin d’année sont toujours l’occasion particulièrement pour les joueurs étrangers de se rendre dans leur famille.

Du côté de la FFF, aucune modification de date n’a été imaginée.

Le président des dogues n’a certainement pas oublié la sanction infligée indirectement à son club en privant les supporters du LOSC de déplacement pour ce match. Il n’a que faire de la requête du RCL en faveur de ses propres supporters. Une majeure partie de ces derniers suivra le match comme leurs homologues lillois…dans leur fauteuil.

Crédit photo: capture écran FFF

Le miroir du Nord, 2021. Dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Article précédentMédecins généralistes: ils demandent le report de la rentrée des classes
Article suivantMiroir d’antan – Des bénévoles au service des familles en deuil

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici